dimanche 20 mars 2011
Train arrière
Vu la température extérieure légèrement sous zéro de ce premier jour du printemps, j'ai dû attendre l'après-midi pour enfiler mes habits de travail et faire un petit tour dans mon garage.
Après avoir bien observé les lames de ressort, je me suis dit que si j'enlevais les écrous sans prendre de précautions particulières, celles-ci réagiraient violemment dès le dernier écrou enlevé.
Hé bien pas du tout !!!
En réalité, tel que placé sous le châssis, le ressort est totalement inerte.
Tous les écrous de fixation pouvaient donc être enlevés sans problème.
Bien sûr, une fois les lames gauche et droite détachées, le train arrière s'est retrouvé entièrement libre, prêt à un stockage avant nettoyage et restauration.
Voilà donc l'arrière du châssis entièrement démonté.
Reste le train avant...
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2 commentaires:
bonjour! je suis à la recherche d'un pont arrière identique pour la standard d'un cloient, différentiel initial cassé...
vous avez une idée ?
ateliers CASTIAUX www.tacotservice.be
merci bien !
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai aucune pièce de rechange.
Au fur et à mesure, je commande les miennes auprès du Club Anglais Standard qui possède un stock de pièces. Je me fournis également auprès d'un revendeur en...Australie.
Il vous faudrait trouver un pont en Belgique mais ça ne va pas être facile car il existe peu de survivante à l'heure actuelle.
Cordialement.
Marc,
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